La cantine de Quentin

Vous connaissez le coin du canal Saint-Martin ? Et connaissez-vous aussi Quentin ?
Si ce n’est pas le cas, je vous encourage à faire au moins un tour dans cette sympathique épicerie fine, cave à vin, restaurant niché dans la rue Bichat à 3 pas ou presque du mythique Hôtel du nord.
Le dimanche chez Quentin, il y a un brunch à 17 € qui comprend : du thé Kusmi, des oeufs brouillés, du saumon fumé enrobé d’herbes (absolument délicieux, j’en aurai bien voulu un peu plus), du jambon de pays (portion généreuse), du saucisson, le tout est accompagné de mesclun.
Pour le sucré, il y avait du pain perdu avec des fruits et un peu caramel.
On peut aussi prendre des plats qui sont sur la carte, les propositions sont assez classiques mais les produits sont bons. Accueil charmant et jolie déco, on s’y sent bien, en toute simplicité. Et quand il fait beau, on peut même manger dehors avec vue sur les bords du Canal. Une adresse à retenir pour faire une pause gourmande.

La cantine de Quentin
52, rue Bichat – 75010 Paris
Téléphone : 01 42 02 40 32
Du mardi au dimanche de 9h00 à 20h00.

9 réflexions au sujet de “La cantine de Quentin”

  1. Bon ben quand je viens à Paris, on passe par là ??? Ca va se faire, mais je pense que cela sera juillet ou aout voir septembre…je vais à bordeaux dans 3 semaines puis au States donc voila…mais je viens promis 😉

    Biz
    Claude

    Répondre
  2. trsè rigolo, cette adresse figue sur un morceau « emprunté » à un novel obs, je me suis dit que ça avait l’air bien sympa :))) maintenant je le sais :op
    merci sophie !

    Répondre

Laisser un commentaire