jeu-concours

{concours} Remportez des desserts Pots & Co

L’épiphanie c’est fini pour une année. En attendant la chandeleur, vous aurez peut-être envie d’un dessert très bon et très gourmand ? Ne bougez pas, j’ai tout ce qu’il faut dans mon réfrigérateur. Et promis, vous n’aurez même pas besoin de cuisiner car Julian Dyer a conçu ses Pots & Co pour vous régaler en un clin d’oeil.

Julian Dyer est chef. A chaque fois qu’il réalise une recette, il atteint un résultat parfait lorsqu’il utilise le BON plat : la répartition idéale de la chaleur lui permet de sublimer une crème, d’obtenir un gâteau plus fondant… Bref, il se dit qu’il pourrait réaliser des petits desserts au goût exceptionnel, dignes de grands restaurants (comme ceux pour lesquels il collabore à Londres), servis directement dans leur ramequin de cuisson : Pots & Co était né ! Avec son bras droit, Fraser Thomson, il se lance dans la création des recettes. Ses promesses :

  • Une préparation artisanale par des chefs ;
  • Une cuisson lente pour une texture parfaite ;
  • Une fabrication avec les meilleurs ingrédients ;
  • Un goût intense et des recettes inédites ;
  • Une présentation dans un joli pot en céramique pastel que l’on peut réutiliser à l’infini. 
Ce qu’il n’y aura jamais : des arômes artificiels, des colorants et des conservateurs. 

J’ai pu tester 4 desserts de la gamme : la crème fondante citron & citron vert (ma préférée), la version chocolat & caramel salé (trop bonne !), le moelleux chocolat (pour les addicts au chocolat) et le moelleux caramel (inspiré du fameux sticky toffee pudding). Et comme j’aime vous faire plaisir, je vous propose de remporter ces 4 desserts :).

Pour jouer, laissez-moi un commentaire au pied de ce billet en me disant quel dessert vous fait le plus chavirer les papilles. Le jeu est ouvert jusqu’au 25 janvier 2017, 20h30, France métropolitaine. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant annoncé dans ce même billet. Afin que je puisse facilement vous contacter, laissez-moi une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB ou Google + ou Twitter dans votre commentaire. Bonne chance à tous* !

*Tentez également votre chance sur Instagram, un second lot de 4 Pots & Co est à gagner 😉 !


Edit du 26 janvier 2017
Bravo à La Fourmi Elé qui remporte le lot des 4 desserts Pots & Co !

61 Commentaires

Laisser un commentaire