boisson jeu-concours

{Jeu-concours} Remportez un coffret Fleurs de thé de chez Nature & Découvertes

Bientôt la fête des mères et vous vous demandez peut-être ce que vous allez offrir à votre maman. Que diriez-vous d’un joli coffret composé de 6 fleurs de thé et d’un grand mug en verre transparent de chez Nature & Découvertes.

Les fleurs de thé que l’on appelle aussi « thé sculpté » sont les amies parfaites du temps que l’on a envie de passer pour soi, de la sérénité, du plaisir à regarder l’épanouissement de la nature. Pour contempler le beau spectacle qu’elles offrent, il suffit juste de verser de l’eau frémissante dans le mug et de poser la fleur dans l’eau. Elle commencera à s’épanouir au bout de quelques minutes.

En Chine, les fleurs de thé sont confectionnées à la main selon une tradition millénaire : sous la dynastie Ming, la fleur de thé, considérée comme un élixir d’immortalité, était réservée aux soldats et aux sujets les plus méritants. Votre maman fait certainement partie de cette seconde catégorie.

Dans ce coffret, vous trouverez 3 variétés de fleurs de thé différentes : coeur de jasmin, coup de foudre et coeur de souci. Le spectacle que chacune de ces fleurs offre est toujours une découverte car chaque variété possède sa propre façon d’éclore. En bouche, vous savourerez le mariage de la délicatesse du thé blanc et du parfum des fleurs de jasmin.

Pour tenter votre chance et remporter ce coffret de 6 fleurs de thé avec son mug en verre, laissez-moi un commentaire ci-dessous : dîtes-moi quelle est la fleur préférée de votre maman.

Le jeu est ouvert jusqu’au 16 mai 2017, 22h30. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant annoncé dans ce même billet. Afin que je puisse facilement vous contacter, laissez-moi une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB ou Google + ou Twitter dans votre commentaire. Bonne chance !

Edit du 17 mai 2017
Bravo à Margaux, commentaire du 14 mai 2017 à 21h15 qui remporte le coffret ! A très vite pour un nouveau jeu sur le blog ;-).

45 Commentaires

Laisser un commentaire